Masculins / Evenementiel Entreprises

Salon Bouygues Immobilier à Gerland

Publié le 13 janvier 2007 à 11:18:00
Vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre, Bouygues Immobilier, leader de la promotion immobilière privée en France et en Europe, a pris possession des installations de Gerland pour une opération commerciale concernant la région Rhone-Alpes.
« Le temps d’un week-end », tel était le nom de l’opération menée les 17,18 et 19 novembre au stade de Gerland par Bouygues Immobilier, sous la tutelle d'OL Organisation. Effectivement, Champions Club et Village OL se sont transformés le temps de ce week-end en véritable showroom.

Du vendredi midi au dimanche 19h, le grand public a pu profiter d’’une opération One-Shot, donnant accès à une multitude de programmes d’immobilier neuf à des tarifs préférentiels (jusqu’à 10 000€ de remise). Les visiteurs pouvaient trouver sur place de plans, maquettes et conseillers pour des projets concernant des appartements neufs ou en construction.

L’enceinte de Gerland est devenue le temps d’un week-end un moyen simple et efficace de mettre le public en relation directe avec des interlocuteurs dédiés à chaque projet, permettant ainsi aux personnes intéressées de se renseigner, et même de finaliser la vente sur place. Bilan de l’opération : des particuliers ravis d’avoir trouvé une bonne affaire dans ce cadre si particulier, et une équipe commerciale satisfaite de ses résultats du week-end !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte