Une vingtaine de joueuses algériennes sont en ce moment à Lyon sur invitation de la section féminine de l'OL. Un partenariat qui avait déjà permis aux lyonnaises d'effectuer un stage à Alger en janvier dernier. " property="og:description" /> Une vingtaine de joueuses algériennes sont en ce moment à Lyon sur invitation de la section féminine de l'OL. Un partenariat qui avait déjà permis aux lyonnaises d'effectuer un stage à Alger en janvier dernier. " name="description" /> Une vingtaine de joueuses algériennes sont en ce moment à Lyon sur invitation de la section féminine de l'OL. Un partenariat qui avait déjà permis aux lyonnaises d'effectuer un stage à Alger en janvier dernier. " property="twitter:description" />
Masculins / Le coin des filles

L'OL accueille Alger

Publié le 20 novembre 2006 à 18:22:00
Une vingtaine de joueuses algériennes sont en ce moment à Lyon sur invitation de la section féminine de l'OL. Un partenariat qui avait déjà permis aux lyonnaises d'effectuer un stage à Alger en janvier dernier.
Entre entraînements et visites, elles affronteront en match amical les féminines de l'OL demain mercredi à 18h. Dimanche, elles seront sur le terrain 10 pour assister au match décisif de l'équipe fanion lyonnaise face à Montpellier, avant d'aller applaudir les garçons à Gerland.

Elles seront, accompagnées de leurs coachs et du président du club, sur le plateau des Coulisses de l'Europe demain à 19h30 sur OLTV.

Alger Centre dispose de 9 internationales qui ont disputé cette année la Coupe Arabe avec l'Algérie.

Sur le même thème
  • Masculins / Le coin des filles
  • Masculins / Le coin des filles
  • Masculins / Le coin des filles
  • Masculins / Le coin des filles
  • Masculins / Le coin des filles
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte