Masculins / ASUP Brésil

Soirée Caritative ASUP Brésil

Publié le 03 octobre 2006 à 09:30:00
L’association Asup Brésil, parrainée par Juninho et les joueurs brésiliens de l’OL, organise une grande soirée caritative le samedi 14 octobre à St Symphorien d’Ozon.
L’Asup Brésil, qui bénéficie également du soutien de l’Olympique Lyonnais, a pour but de venir en aide aux enfants des favelas de Recife, la ville natale de Juninho. Dans les 2 centres d’accueil de l’association, à Varzéa et à Piedade, l’Asup Brésil s’occupe, tout au long de la semaine, d’enfants âgés de quelques mois jusqu’à l’adolescence. L’objectif est de veiller à leur alphabétisation et à leur éducation. L’association leur assure également un repas équilibré par jour et un suivi médical.

Les centres sont aujourd’hui victimes de leur succès et la fréquentation ne cesse de croître à tel point que l’Asup Brésil travaille sur un projet d’agrandissement du complexe de Varzea pour pouvoir accueillir, tous les enfants qui en font la demande, dans les meilleures conditions.

La soirée du 14 octobre doit permettre de récolter des fonds qui serviront à financer l’agrandissement du centre de Varzea. Lors de cette soirée, évidement placée sous le signe du Brésil, vous aurez l’occasion de déguster une feijoada, le plat national brésilien, tout en profitant d’un spectacle où vous découvrirez les musiques et danses traditionnelles du Brésil. A noter également, la mise en place d’une tombola où vous pourrez tenter de gagner de nombreux lots parmi lesquels des maillots dédicacés par Caçapa, Cris, Fred, Juninho, et Tiago et des places pour les matchs OL / Nancy et OL / Valenciennes.

Pour plus d’informations sur la soirée et pour réserver votre place, http://asup.bresil.free.fr/

[IMG41218#C]

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte