Masculins / Centre de formation

CFA : L’OL défie Toulouse

Publié le 29 mai 2006 à 21:44:00
L’Olympique Lyonnais va tenter de se qualifier pour la finale des réserves professionnelles lors d’un match face à Toulouse ce mardi à 17h00 à la plaine des jeux de Gerland
Lors de cette demi-finale, l’équipe de Robert Valette comptera pour seul professionnel, Rémi Riou. Karim Benzema est parti en vacances à l’issue de la finale de Gambardella, perdu 3-1 contre le Racing Club de Strasbourg. Pas de surprise pour le reste du groupe : Hartock, Badin et Brugniaud étant toujours blessés, l’OL s’appuiera sur les habitués Benhamida, Thomas, Cuenca et Bettiol et les derniers finalistes de la Gambardella.
Il y aura d’ailleurs un air de revanche de Gambardella sur le terrain numéro 10. La saison dernière, Toulouse avait écrasé l’OL 6-2 en finale au stade de France. Les jeunes lyonnais n’ont sûrement pas oublié. La seconde demi-finale opposera à partir de 18h00 le Stade Rennais à Auxerre.

Le groupe : Riou, Duperray – Benhamida, Migliore, Charvet, Faussurier - Beynié, Thomas, Valdivia, Chaffard, Cuenca - Bettiol, Remy, Karaboué, Mounier.

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, vous n'avez pu suivre la demi-finale de CFA entre l'Olympique Lyonnais et le FC Toulouse. Nos équipes techniques, malgré leur bonne volonté, n'ont pu rétablir la liaison. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte