Masculins / 

La finale du Football Club Challenge OL/NICE

Publié le 14 avril 2006 à 09:36:00
La finale du Football Club Challenge OL/NICE
La finale du Football Club Challenge OL/NICE
[IMG40473#L]Victoire des Auriverde à Gerland ! Samedi 8 avril, le stade Gerland accueillait la septième Finale du Football Club Challenge. Cette finale a eu lieu en levé de rideau de Lyon - Nice. Elle a opposé la France de Lucas LEFRENE au Brésil de Zoubir BEKKAR.
Jouée sur Xbox 360 et FIFA 06, cette finale très spectaculaire a consacré le beau jeu et les buteurs avec 4 buts marqués. C’est finalement le Brésil de Zoubir BEKKAR qui se procurait les plus belles occasions et qui finissait par ouvrir le score par l’inévitable Ronaldo !
Le match s’emballait avec des actions franches de part et d’autres. Le Brésil de Zoubir doublait la mise sur une tête de Ronaldo. Lucas tentait de revenir au score et se ruait à l’attaque. Cette abnégation se concrétisait par un joli but tricolore. Mais à la 89ème minute, le Brésil scellait sa victoire avec un nouveau but de la tête de Ronaldo, auteur du coup du chapeau !
Zoubir BEKKAR avec le Brésil remporte donc cette finale du Football Club Challenge 3-1 contre la France de Lucas LEFRENE. Il devient le meilleur joueur du Football Club Challenge du mois d’avril et remporte la Xbox 360, le jeu FIFA 06 et le maillot de l’OL.Plus d’infos sur www.footballclubchallenge

[IMG40474#L][IMG40475#R]

[IMG40476#L][IMG40477#R]