Club / Joueur du mois

Juninho élu joueur du mois de mars

Publié le 06 avril 2006 à 12:13:00
Les supporters lyonnais ont élu Juninho joueur du mois de mars. Juste récompense pour le Brésilien au cours d’un mois durant lequel l’OL aura affiché une forme étincelante comme en atteste son bilan de 5 victoires pour 2 matchs nuls.
Dès le 4 mars, le milieu de terrain olympien permettait à l’OL d’ouvrir le score sur la pelouse d’Ajaccio d’un coup franc à 40 mètres du but de Trévisan. Quelques jours plus tard, il contribuait grandement à la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Champions League en dominant le PSV Eindhoven 4 buts à 0. Il concluait son fantastique mois de mars par un nouveau but d’exception face à Bastia en huitième de finale de la Coupe de France.
C’est donc très naturellement que les supporters de l’OL l’ont élu joueur du mois de mars. Avec 40% des votes, il devance Sylvain Wiltord (12%) et Grégory Coupet (11%).

Un tirage au sort aura lieu très prochainement afin de désigner l’heureux gagnant qui viendra remettre son trophée à Juninho et se verra offrir un maillot dédicacé du joueur brésilien.
Les participants classés entre la 2e et la 5e place gagneront quant à eux des ballons.
Nous contacterons prochainement les heureux gagnants

Dorénavant, place au joueur d’avril. Les compteurs sont remis à zéro. Tous à vos téléphones mobiles ! Tapez « OL » par SMS suivi d'un espace et du numéro de maillot de votre joueur préféré au 7 27 27* !
* 0,50€/envoi+coût d'un SMS
Jeu gratuit sans obligation d'achat, règlement disponible sur simple demande à l'OL

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte