Masculins / 

Finale Football Club Challenge

Publié le 09 février 2006 à 10:57:00
Finale Football Club Challenge
La Finale du Football Club Challenge: Lyon/ Auxerre.

[IMG40071#L]
Le stade Gerland a accueilli pour la 4ème édition de la finale du Football Club Challenge dimanche soir en ouverture du match Lyon – Auxerre. Nos deux finalistes Rémy PRAT aux couleurs du Brésil et Jean BALAS aux couleurs des tricolores nous ont offert un finale pleine de suspens.

Dimanche soir au Stade Gerland, les supporters de l’OL ont pu suivre sur les écrans géants du stade la finale à suspens du Football Club Challenge. En effet, après deux longues mi-temps interminables qui nous ont amenées au 0 – 0, les deux finalistes se sont affrontés aux tirs au but.
C’est finalement Rémy et son équipe du brésil, qui ont su user de leurs talents de tireurs pour remporter cette série de penalties face à la France de Jean. Si vous aussi, vous rêver de jouer sur la pelouse du Gerland devant de milliers de supporters et remporter le jeu FIFA 06 ainsi que la nouvelle Xbox 360, venez nombreux tenter votre chance au prochain tournoi qualificatif le 15 Février au Centre Commercial de Givors 2 Vallées. Les deux meilleurs auront l’immense honneur de jouer la prochaine finale du Football Club Challenge avant Lyon – Rennes sur la pelouse de Gerland.