Masculins / OL/PSV 8ème C1

OL/PSV, une soirée à vivre avec vos invités...

Publié le 17 janvier 2006 à 11:46:00
Cher Partenaire,

Après avoir terminé en tête de son groupe devant le Real Madrid lors du premier tour, l'Olympique Lyonnais affronte le PSV Eindhoven en match aller/retour pour le compte des 1/8emes de finale de la Ligue des Champions.
Cher Partenaire, Après avoir terminé en tête de son groupe devant le Real Madrid lors du premier tour, l'Olympique Lyonnais affronte le PSV Eindhoven en match aller/retour pour le compte des 1/8emes de finale de la Ligue des Champions.
Difficile de ne pas voir dans ce tirage au sort un brin de malice, dans la mesure où notre parcours commun avec le PSV Eindhoven (1/4 de finale de Champions League 04/05, Tournoi Peace Cup été 05) a rendu ce club finalement assez familier de l’OL…

La date de cette rencontre (match retour donc décisif) est fixée, il s’agit de Lyon / PSV Eindhoven - Mercredi 8 mars 2006 (20h45) - Stade de Gerland.

Nos espaces VIP vont de nouveau résonner sur l’hymne de la Champions League…

Toutes nos formules (Loges Jean Jaurès et Loges Jean Bouin, Club des Cents, Cercle Jean Bouin, Club Prestige et Formule Gala) seront activées : à vous de faire votre choix, sachant que nos abonnés Club Affaires sont bien sûr prioritaires pour réserver leurs espaces.

Comme sur les matchs OL-Real et OL-Rosenborg, nous organisons une soirée à thème en Formule Gala avec comme site d’accueil le Palais des Sports de Gerland.

Pour toutes ces formules, vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels de notre régie OL Promotion/Sportfive ou nous adresser un mail sur le site (rubrique contact/ thème sponsoring/réceptif).

Si vous ne connaissez pas nos formules, vous pouvez les découvrir en téléchargeant notre présentation PDF.

Pour mémoire, la Formule Gala se compose :

- des meilleures places du stade : sièges en tribune Jean Jaurès,

- d'une prestation traiteur de qualité : cocktail d'avant-match et cocktail dînatoire servi après-match au Palais des Sports de Gerland,

- d'un accueil personnalisé : hôtesses,

- d'un accès facilité au stade : places de parking (1 pour 4 places),

- d’un cadeau souvenir pour chacun de vos invités.

BUDGET par siège : 315 € H.T.


Nous vous confirmerons nos disponibilités dès la fin de la période prioritaire des abonnés Club Affaires (au plus tard le vendredi 20 janvier 2006).

A vous de jouer !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte