Masculins / Club Affaires

OL Affaires fait peau neuve

Publié le 13 décembre 2005 à 15:03:00
Difficile de ne pas évoquer les Partenaires et membres des différentes formules Hospitalité de l’OL lorsque l’on évoque l’ambiance du stade de Gerland.
Vous êtes en effet un relais naturel de l’ambition et de la croissance du club depuis de nombreuses années, pour ne pas évoquer les seules années 2000’…

Il semble loin le temps de la Coupe du Monde 98, avec les exhortations de certains joueurs de l’équipe de France de voir les VIP desserrer les cravates !

Les tribunes de Gerland sont en effet occupées par 2500 invités Entreprises (jusqu’à 3000 sur les matchs de Champions League) qui prennent leur part à l’animation du stade. Il n’est pas rare de voir des tifos, acclamations ou salutations de joueurs (pour les remplacements notamment) au moins aussi énergiques en Loges, en Club des Cents, en Cercle Jean Bouin ou en Club Prestige que dans les tribunes les plus « chaudes »…

Votre engagement et votre fidélité méritaient une refonte de nos capacités d’échanges : le nouveau site internet va nous permettre de passer la vitesse supérieure.

Vous allez découvrir une nouvelle présentation de rubriques qui vous sont dédiées (notamment les fiches Partenaires) et pouvoir bénéficier d’informations BtoB vous permettant de renforcer les liens que vous entretenez avec vos invités et interlocuteurs professionnels (clients, fournisseurs, prescripteurs et salariés).

Nous mettons aussi en place des news et des articles vous assurant de suivre très facilement l’actualité Entreprises : 2006 sera encore une année Club Affaires, autour de l’Olympique Lyonnais !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte