Masculins / 

OL TOUR/FOOTBALL CLUB CHALLENGE FRANCHEVILLE

Publié le 08 décembre 2005 à 12:10:00
OL TOUR/FOOTBALL CLUB CHALLENGE FRANCHEVILLE

Magasin Carrefour Francheville

[IMG39652#L]
[IMG39653#L]
[IMG39655#L]
[IMG39656#L]
[IMG39657#L]
[IMG39658#L]
En ces périodes de fête, c'est au magasin Carrefour Francheville que l'OL TOUR a donné rendez-vous aux supporters de l'OL.

Dés l'ouverture des stands des dizaines de jeunes et moins jeunes se sont précipités sur les 4 ateliers désormais « mythiques » de l'OL TOUR. Les participants sont tous repartis avec le sourire, les bras chargés de cadeaux avec notamment le fameux Tee-shirt OL TOUR sur les épaules.

En guise de cadeaux avant noël, les jeunes ont pu poser en photo devant le tout nouveau car des pros.

Comme depuis le début de la saison le FOOTBALL CLUB CHALLENGE accompagne l'OL TOUR dans la région.

A l'intérieur du magasin s'est donc déroulé la troisième phase qualificative du FOOTBALL CLUB CHALLENGE où nous avons assisté à une superbe compétition de FIFA 2006 sur XBOX.

Des visages désormais familiers tentèrent à nouveau leur chance pour accéder à un rêve, jouer devant 40 000 spectateurs au Stade de Gerland. Malheureusement pour eux, ce ne sera pas pour cette fois.

Les deux heureux élus, n'en reviennent toujours pas. Vendredi 16 décembre lors du match, OL/LILLE ce seront eux les stars du stade.

Les autres nous ont déjà donné rendez-vous pour la prochaine étape. « Rendez-vous à la Part Dieu » résonne encore dans nos oreilles.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte