Masculins / OL 4 - Caen 0

Djila Diarra: "On a su imposer notre football"

Publié le 16 octobre 2004 à 11:49:50
"Paul Le Guen nous avait demandé d'aller plus vite vers l'avant, de ne surtout pas les laisser jouer, on a su imposer notre football et nos buts le plus vite possible !

Avec cet état d'esprit de maintenir notre jeu comme aujourd'hui, pourquoi ne pas enchaîner sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison ! On n'a pas pensé au match de mardi, il ne faut penser qu'au match du jour. Mardi ce sera un match à part, la Champions League, on peut maintenant y aller la tête haute.

Ce qui a changé cette saison ? Je crois qu'on a su développer notre mentalité, l'esprit d'équipe, la cohésion dans le groupe, aujourd'hui c'est le résultat.

On a un groupe extraordinaire, c'est à nous de toujours montrer ce que l'on vaut. Le coach dit toujours que personne n'est indispensable, le groupe peut changer à tout moment. Il manquait Wiltord, Cris Juninho, et bien on les attend pour mardi !

Personnellement, c'est important de marquer de temps en temps je ne suis pas un grand buteur, mais ça donne de la confiance et c'est important pour l'équipe."



A.T

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte