Masculins / Reprise du championnat J-8

TRANSFERTS: communiqué du club

Publié le 29 juillet 2004 à 18:45:01
[IMG2469L]Dans un communiqué, l'Olympique Lyonnais officialise les départs d'Edmilson pour le FC Barcelone, et de Péguy Luyindula pour l'Olympique de Marseille...
L'Olympique Lyonnais et le F.C. Barcelone ont signé cet après-midi le transfert du joueur EDMILSON qui s'est engagé pour 4 ans avec le club catalan.



Le transfert a été conclu dans des conditions financières comprises entre 10 et 12 millions €, grâce à un ultime effort du F.C. Barcelone qui a ainsi répondu à l'attente de l'O.L.



Cet après-midi également, Peguy LUYINDULA s'est rendu à Marseille pour passer une visite médicale pendant que l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille finalisaient les modalités du transfert qui devrait se concrétiser demain.



Parallèlement, l'Olympique Lyonnais étudie, comme cela était prévu en cas de départ de l'international brésilien, plusieurs pistes pour remplacer Edmilson, en particulier au Brésil où Bernard LACOMBE s'est rendu mardi soir.



Un ou deux autres joueurs pourraient éventuellement venir rejoindre l'O.L. avant la fin du mois d'août, en fonction des besoins exprimés par Paul LE GUEN.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte