Masculins / Reprise du championnat J-9

OL 1 - Anderlecht 1: toutes les réactions

Publié le 28 juillet 2004 à 22:33:23
[IMG2088L]Après la belle prestation des deux formations alignées ce soir par Paul le Guen face à Anderlecht, retrouvez ici les réactions du coach lyonnais, du buteur Sidney Govou, et des quelques uns de ses coéquipiers...
Paul Le Guen:

Je suis très content des prestations que j'ai pu voir ce soir, que ce soit en première ou en deuxième période. Les jeunes m'ont agréablement surpris, même si en encaissant un but sans en marquer, ils n'ont pas été récompensés. Sidney Govou a effectué un bon retour, il est affuté. Il est clair qu'avec l'équipe vue en première mi-temps se dessine la formation qui sera alignée en début de saison. Samedi, le Trophée des Champions face au PSG est un objectif, que nous préparons activement.



Sidney Govou:

Tout s'est bien passé pour ce retour, j'ai eu de bonnes sensations, même si je manque encore de rythme. On a bien joué, les nouveaux se sont bien intégrés, et avec Pierre-Alain Frau, on a essayé d'alterner. Le Trophée des Champions est le premier objectif qui se présente, et même si le PSG semble costaud, on a envie de bien faire, surtout moi qui ai été pas mal touché par les pépins physiques la saison dernière. Mais quand il n'y a pas de bobo, tout est OK!



Florent Balmont:

Je me suis senti bien en jambe, tout s'est bien passé. Même si je ne suis pas considéré comme un titulaire d'entrée, je vis bien dans ce groupe. Et je vais tout faire pour démontrer mes qualités, et prouver que je peux le devenir. A Toulouse, j'ai appris à me canaliser, et à être plus lucide. Mais ce soir, l'OL a su montrer deux beaux visages, on monte en puissance, et c'est de bonne augure pour préparer le Trophée des Champions face au PSG.



Florent Malouda:

On a montré une belle organisation, l'équipe commence à bien se roder. On monte en puissance, mais on en garde encore sous les semelles pour samedi. Il y a du mouvement, ça va vite, c'est précis, technique. C'est intéressant !



Grégory Coupet:

C'est un retour intéressant ! J'ai vraiment été étonné par la qualité de jeu produite ce soir. Il manque un soupçon d'efficacité, mais on se prépare pour un premier challenge: le PSG. C'est important, le club aime les titres, et ce Trophée des Champions, ça peut faire une ligne de plus à notre palmares.



Bryan Bergougnoux:

Le rythme de ce match était plutôt engagé, cela commence à ressembler à de la compétition officielle. Le coach nous avait demandé de rester bien en place, malgré le but encaissé, je crois qu'on a su le faire. Samedi, il y a un rendez vous à ne pas négliger; un Trophée des Champions, c'est idéal pour bien commencer la saison !





A.T avec R.B à Thonon les Bains





X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte