Masculins / 

Présentation maillots

Publié le 19 juillet 2004 à 19:54:40
Ce 19 Juillet, au restaurant l'Argenson, c'était véritablement la rentrée à l'OL avec une conférence de presse dans laquelle le président Jean-michel Aulas est bien évidemment intervenu longuement se félicitant des résultats de son club; ceux de la saison dernière, mais aussi ceux sur la durée depuis une décennie. "L'objectif, la culture de la gagne, c'est un tout"; Après savoir annoncé que les filles du FCPL allaient rejoindre le club cette saison, le président a laissé la parole aux représentants présents des sponsors qui seront sur le maillot. Avec pour grande nouveauté, la présence de LG, un groupe coréen; sans oublier Renault Trucks qui en se félicitant de son partenariat des trois dernières années se réjouit à l'avance des trois nouvelles saisons à venir. La ville de Lyon, le Conseil Général du Rhône ont exprimé leur plaisir de participer activement à cette aventure, avant que l'équipementier anglais Umbro par la bouche de son PDG Patrick Noël ne clôture cette présentation en chiffres, espoirs et en couleurs en présentant sur les mannequins Elber, Abidal, Frau, Balmont, Benarfa, Clement, Hartock, Idnagar, Truchet... les trois nouveaux maillots de l'OL version 2004-2005. Sans oublier un mannequin pour le maillot féminin. Un maillot d'une valeur de 11 millions d'euro à l'année. Et si le président n'a pas échappé aux questions plus sportives des journalistes (d'autres départs, arrivées...), il a réaffirmé les ambitions du club: avant toute chose un quatrième titre de champion de France et un bon parcours en Champions League, difficile à déterminer pour l'instant. Il était temps ensuite de rejoindre le buffet pour fêter les trois coups de la saison.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte