Masculins / Reprise du championnat J-25

Nice: L'intertoto, déjà terminée!

Publié le 12 juillet 2004 à 09:31:40
Les Niçois du capitaine José Cobos n'ont fait qu'un petit tour dans l'édition 2004-2005 de la Coupe Intertoto (2eme tour). Après avoir perdu le match aller 1 à 0 du côté d'Esjberg (Danemark), ils ont partagé les points à domicile 1 à 1 (but de Varrault en fin de première période).
Les Niçois du capitaine José Cobos n'ont fait qu'un petit tour dans l'édition 2004-2005 de la Coupe Intertoto (2eme tour). Après avoir perdu le match aller 1 à 0 du côté d'Esjberg (Danemark), ils ont partagé les points à domicile 1 à 1 (but de Varrault en fin de première période). Même si cela n'a pas traumatisé, à priori, l'entraîneur Gernot Rohr « un mal pour un bien », le technicien allemand des Azuréens a cependant avoué : « La saison ne sera pas facile sans réussite. Il nous faudra absolument nous renforcer en attaque. Nous avons encore du temps pour le faire et pour nous préparer… »

Mis à part Linz et Roudet, tous les joueurs alignés dimanche en fin d'après-midi étaient déjà des titulaires de la saison précédente en soulignant que les Niçois sont privés pour l'instant de leur gaucher brésilien Everson, en phase de rétablissement.

Enfin, la signature du buteur- pagayeur nantais Vahirua est toujours dans l'air du temps. Les responsables des Canaris souhaitant cependant engager, avant son départ, un nouvel avant-centre.



A suivre…



R.B.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte