Masculins / Stage �ignes (2)

Paul Le Guen : "Très bonne entrée en matière"

Publié le 29 juin 2004 à 16:53:31
[IMG2239L]Ce mardi, le début d'après-midi était consacré à la presse pour l'Olympique Lyonnais. PaulLe Guen, puis les joueur se sont succédés face aux journalistes. L'entraîneur de l'OL nous donne ses premières impressions sur le stage et sur son groupe, très jeune...
Tignes en préparation...

" Ce stage a Tignes est une très bonne entrée en matière. Il nous donne la possibilité d'avoir un gros volume de travail et de participer à des activités diverses. Cela nous permet de passer de bons moments tous ensemble. C'est aussi un moyen de voir comment les joueurs réagissent dans certaines situations, de voir quelles sont leurs qualités morales et comment réagissent-ils dans la difficulté, tous ensemble. "



Pourquoi Tignes ?

" On a de très bonnes conditions de travail ici. On a la possibilité de faire ce que l'on souhaite et comme ce stage est devenu une tradition à Lyon, j'ai voulu poursuivre et ne pas imposer un stage en Bretagne (rire) ! "



La présence des jeunes

" Beaucoup de jeunes sont avec nous et il y a beaucoup de complicité entre eux. C'est bien, ils s'intégrent vite, à l'image aussi des nouveaux comme Pierre-Alain Frau. Tout le monde fait beaucoup d'efforts pour ce stage et je suis satisfait. L'objectif cette année, est de constituer un groupe où tous peuvent postuler à l'équipe première. On a un effectif jeune par rapport à l'an dernier mais il est également très équilibré..."







Interview complète à suivre demain sur olweb.fr







GV & At (A Tignes)

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte