Masculins / Reprise

Pierre-Alain Frau : "Bien se préparer"

Publié le 26 juin 2004 à 12:04:55
[IMG2202L] Comme la plupart de ses coéquipiers, Pierre-Alain Frau a repris l'entraînement ce matin. La tunique du FC Sochaux, son ancien club, est maintenant oubliée. Le nouvel attaquant des Gones a enfilé les couleurs lyonnaises. Premières impressions pour olweb.fr...
Le reprise ce matin...

" J'avais hâte de reprendre et de faire connaissance avec tout le groupe lyonnais. Il y a certaines têtes que je connais déjà, comme Luyindula, Malouda ou Réveillère et d 'autres que je vais apprendre à connaître mais dans l'ensemble cette reprise s'est très bien passé..."





Le stage à Tignes

"On va certainement beaucoup souffrir physiquement mais il faut passer par là. On se doit de bien se préparer car la saison va être longue et les challenges seront nombreux. Il faut vraiment bien travailler."





L'OL, un pallier de plus dans une carrière...

" Venir à Lyon, c'est comme un rêve pour moi. Jouer dans le club qui vient d'être sacré trois fois de suite champion et qui est le meilleur à l'heure actuel en France, c'est génial. Je ne pouvais pas rêver mieux et je pense que Lyon est un club idéal pour progresser."





L'attente du public lyonnais...

"Oui, on va certainement beaucoup attendre de moi. On va vouloir que je marque des buts mais attendons que le championnat débute...( rire)"





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte