Masculins / Pendant la tr� (12)...

Rémy Vercoutre : "Faire mon bonhomme de chemin"

Publié le 17 juin 2004 à 11:58:10
[IMG2141L]De Lyon à Strasbourg
J'avais simplement envie de m'exprimer un peu plus sur le terrain et de pouvoir jouer. Nous sommes tombés d'accord avec Strasbourg pour un prêt d'un an avec une option d'achat éventuelle que Strasbourg pourra lever en fin de saison.
Aujourd'hui je suis très content d'aller là bas mais je suis tout de même malheureux de quitter Lyon car j'y étais bien. En fin de compte je n'ai pas la possibilité de jouer ici mais je l'ai à Strasbourg donc je suis content d'aller jouer dans cette équipe.
De Lyon à Strasbourg

J'avais simplement envie de m'exprimer un peu plus sur le terrain et de pouvoir jouer. Nous sommes tombés d'accord avec Strasbourg pour un prêt d'un an avec une option d'achat éventuelle que Strasbourg pourra lever en fin de saison. Certes je serai strasbourgeois pendant un an puis on verra ensuite en fin de saison où j'atterrirai. Aujourd'hui je suis très content d'aller là bas mais je suis tout de même malheureux de quitter Lyon car j'y étais bien. En fin de compte je n'ai pas la possibilité de jouer ici mais je l'ai à Strasbourg donc je suis content d'aller jouer dans cette équipe.



Un vrai challenge

Je souhaite prendre du plaisir. D'un point de vu personnel je veux vraiment m'éclater et retrouver mes sensations que j'avais un peu perdu au fil des mois en ne jouant pas le week-end. Ensuite si l'on peut faire une belle saison, ce sera bien. C'est un vrai challenge qui s'offre à moi. L'objectif que je me suis fixé avec le coach Kombouaré pour cette saison consiste à continuer ce qu'il avait fait les 6 premiers mois de la saison précédente et de durer un peu plus sur le championnat. On souhaite se sauver plus rapidement en première ligue, chose qui n'a pas été faite la saison dernière.



"Je suis invaincu à l'OL"




6ème départ lyonnais

Je ne sais pas si c'est moi qui fait que l'OL risque d'être différent l'an prochainou plutot le départ d'éléments comme Vikash, Eric ou Pat mais différente ou non, je suis sûr que l'équipe sera toujours de premier plan avec déja deux nouveaux très bons joueurs.

Je suis triste de quitter l'OL puisque c'est une ville où je me sentais bien, que j'adore et que je vais porter longtemps dans mon coeur car c'est un super club. Pourquoi ne pas y revenir un jour ? Maintenant je vais faire mon bonhomme de chemin de mon côté et je souhaite à Lyon de continuer à engranger le maximum de titre comme il l'a fait ces dernières années.



Une très belle statistique

C'est vrai, je suis invaincu à l'OL. C'est une jolie stat mais j'aurais préféré que mes chiffres soient un peu moins bons avec un peu plus de matchs. On peut dire que je reste sur des matchs et des résultats positifs, ce qui est bien.



SR

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte