Masculins / 

OL TOUR CORBAS

Publié le 11 juin 2004 à 11:29:14









La ville de Corbas a organisé, avec le concours du comité des fêtes et l'association des artisans et commerçants sa traditionnelle Foire, le dimanche 2 mai, toute la journée en non-stop.



M. le Maire André Sardat est intervienu à 11h00 lors de l'inauguration au centre commercial des Balmes puis est allé à la rencontre de ses concitoyens.



Au programme, de cette brocante, des expositions de véhicules anciens et neufs, des antiquités, de l'artisanat d'art et des étals divers ont été proposés par les associations corbasiennes sans oublier les incontournables vide-greniers. Les stands débutèrent rue centrale et se prolongèrent sur l'avenue de Corbetta.



Côté animations, « L'OL tour » fut présent place Charles Jocteur (Hôtel de ville) et proposa tout au long de la journée ses ateliers gratuits :



Le parcours technique

La vitesse de frappe

Le tir de précision

Les jongles



Malgré une météo peu favorable, les participants sont venus en nombre et ont pu tester leurs qualités de footballeurs pendant toute la journée. Les meilleurs d'entre eux sont repartis avec de nombreux cadeaux : T-shirts OL Tour, porte-clés, posters…




Pour clôturer cette journée, une Tombola fut organisée avec la collaboration de l'animateur de Radio Scoop, Arno, et a permis à un jeune supporter de l'OL de gagner le maillot officiel de son équipe favorite.










X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte