Masculins / Pendant la tr� (9)...

Delmotte jouera au Stade de Reims

Publié le 10 juin 2004 à 15:12:44
En fin de contrat avec l'OL, Christophe Delmotte a donc rejoint depuis hier l'équipe du Stade de Reims, tout juste revenue en Ligue 2 pour deux saisons. A 35 ans, et après avoir porté les couleurs lyonnaises durant 7 saisons, « Tof » a donc décidé de prendre un tout nouveau virage dans sa carrière. Véritable pilier du club ces dernières années, il se voit aujourd'hui proposer un nouveau défi et s'en félicite comme il l'a indiqué dans les colonnes du Progrès : " Lorsque les dirigeants m'ont contacté, j'ai dit banco ! J'avais des touches en L1 mais je venais, en cinquième ou sixième position. Ce n'était pas le cas à Reims où le discours de Ladislas Lozano m'a beaucoup plu. C'est un nouveau défi et je suis très heureux."



Il laissera en tout cas beaucoup de souvenirs du côté de Lyon où son courage et sa détermination sur le terrain le caractérisaient si bien. Personne n'oubliera non plus le fameux "Boggie Woogie" repris chaque saison au balcon de l'hôtel de ville.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière et nous le remercions pour tout ce qu'il a pu apporter au club…







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte