Masculins / Pendant la tr� (8)...

Espoirs : Bergougnoux encore et toujours !

Publié le 09 juin 2004 à 10:46:24
[IMG2072L] Bryan Bergougnoux est décidemment l'homme en forme des Bleuets ! Après un premier but contre la Colombie samedi dernier, il s'est à nouveau illustré hier soir en ½ finale du Festival International Espoirs de Toulon contre le Brésil. Deux buts à son actif et une qualification pour la finale !
Bryan Bergougnoux est décidemment l'homme en forme des Bleuets ! Après un premier but contre la Colombie samedi dernier, il s'est à nouveau illustré hier soir en ½ finale du Festival International Espoirs de Toulon contre le Brésil.

Menés 1-0 à la demi heure de jeu, les protégés de Raymond Domenech ont ensuite égalisé par l'intermédiaire de l'attaquant lyonnais (59'), entré en jeu 6 minutes plus tôt avant de remporter le match sur un penalty de ce même Bergougnoux à 10 minutes de la fin du match !

Au final, et malgré un fin de match houleuse, la victoire est méritée pour les Espoirs français qui joueront donc la finale demain contre la Suède (vainqueur de la Chine, 1-0) à 20h.

Jérémy Berthod, l'autre lyonnais de cette sélection a, quant à lui, disputé tout le match avec en prime le brassard de capitaine…











GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte