Masculins / Pendant la tr� (3)...

Juninho et Edmilson vainqueurs hier !

Publié le 03 juin 2004 à 20:48:21
[IMG2077L] Sixième journée des qualifications de la zone Amsud hier soir. Le Brésil recevait l'Argentine à Belo Horizonte dans un match de prestige. Les "Auriverde", grâce à trois penalty du madrilène Ronaldo (16', 68' et 92') se sont imposés 3 buts à 1. Et comme lors du match face à l'équipe de France, les deux Lyonnais Juninho et Edmilson ont débuté la rencontre côte à côte...
Sixième journée des qualifications de la zone Amsud hier soir. Le Brésil recevait l'Argentine à Belo Horizonte dans un match de prestige. Les "Auriverde", grâce à trois penalty du madrilène Ronaldo (16', 68' et 92') se sont imposés 3 buts à 1. Et comme lors du match face à l'équipe de France, les deux Lyonnais Juninho et Edmilson ont débuté la rencontre côte à côte. 76 minutes de jeu pour le premier remplacé par Julio Baptista. 90 minutes pour le second.

L'équipe de Carlos Alberto Parreira est désormais la seule encore invaincue dans le groupe. Elle compte un point d'avance sur son adversaire du jour et deux sur le Chili, que le Brésil affrontera dimanche à Santiago.



La compo brésilienne : Dida - Cafu, Roque Junior, Juan Carlos, Roberto Carlos - Juninho (Julio Baptista, 76'), Edmilson, Ze Roberto, Kaka (Alex, 76') - Luiz Fabiano (Edu, 91'), Ronaldo.





Classement:

1. Brésil 12 points

2. Argentine 11

3. Chili 10 6

4. Paraguay 10

5. Venezuela 9

6. Pérou 8

7. Equateur 7

8. Uruguay 7

9. Bolivie 6

10. Colombie 4





Prochaine journée :

Equateur - Bolivie

Argentine - Paraguay

Pérou - Venezuela

Colombie - Uruguay

Chili - Brésil







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte