Masculins / Transferts

Patrick Müller a choisi l'étranger...

Publié le 28 mai 2004 à 20:59:11
[IMG477L]C'est donc officiel, après 4 saisons à l'OL, Patrick Müller va quitter l'Olympique Lyonnais. A 28 ans et en fin de contrat avec le club, le défenseur suisse a décidé, de lui-même, de stopper l'aventure avec les triples Champion de France pour partir à l'étranger et se lancer un nouveau défi, malgré les propositions lyonnaises.
C'est donc officiel, après 4 saisons à l'OL, Patrick Müller va quitter l'Olympique Lyonnais. A 28 ans et en fin de contrat avec le club, le défenseur suisse a décidé, de lui-même, de stopper l'aventure avec les triples Champion de France pour partir à l'étranger et se lancer un nouveau défi, malgré les propositions lyonnaises. Excellent capitaine et véritable pièce maîtresse de l'effectif, "Pat" aura gagné pas moins de 6 trophées à Lyon (3 titres de Champions 2002-2003-2004 ; 2 Trophées des Champions 2002-2003 ; 1 Coupe de la Ligue 2001) et disputé près de 167 matchs (130 en L1 ; 37 en Coupe d'Europe). Tout le monde se souvient notamment de son but en finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière que Patrick a choisi de vivre dans un nouveau pays et un troisième championnat avec celui de Suisse et de Ligue 1 française...







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte