Masculins / OL - Lille

Tous à Gerland dès 19h !

Publié le 23 mai 2004 à 18:33:01
[IMG2023L]Pour fêter le titre avec leurs champions, les supporters lyonnais sont invités à se rendre au stade au plus tôt, pour ne rien rater des cérémonies.
De l'hommage aux joueurs partant, à la remise du trophée, avant la grande parade rue de la République et la présentation du trophée au balcon de l'hôtel de ville...
Tous à Gerland dès 19h !
Dimanche, c'est le stade de Gerland, à guichets fermés, qui se parera de ses plus beaux habits pour fêter ses champions.

Autour de l'OL Store, avec la grande braderie, des ateliers de maquillage seront installés pour les enfants.

Batucada brésilienne, tifos géants dans les virages, dans les tribunes avec un maillot géant pour la première fois en Jean Bouin, puis présentation du groupe professionnel champion de France 2004 avant l'échauffement.

Les joueurs quittant le club seront honorés avant le coup d'envoi, donné par les trois jeunes joueurs champions d'Europe des – de 17 ans, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema et Rémy Riou.

Enfin, à l'issue de la rencontre, le trophée de champion de France sera remis lors d'une belle cérémonie, avant que les joueurs n'entament un tour d'honneur.

Et comme la tradition le veut désormais, les joueurs lyonnais se dirigeront vers l'hôtel de ville, par la rue de la République, avant de présenter, sur le balcon, le trophée de Champion de France 2004 à tous leurs supporters place des Terreaux.







X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte