Masculins / OL - Lille

Merci et place à la fête !!!

Publié le 23 mai 2004 à 18:40:03
[IMG2036L]Après 37 journées de Ligue 1, et à l'issue d'un suspens de tous les instants, les joueurs de l'Olympique Lyonnais brandiront une nouvelle fois le trophée de Champion de France ce soir au stade de Gerland. Leur troisième consécutif après ceux de 2002 et 2003, remporté un peu dans les mêmes conditions.
Et ce soir, on ne parlera pas spécialement d'objectifs, ni de formes ou d'enjeux mais plutôt de fête et de communion entre tous Lyonnais. Une victoire face Lille serait bien évidemment la bienvenue et conclurait une saison 2003/2004 riche en émotions. Elle permettrait également aux hommes de Paul Le Guen d'égaler le record de points dans un championnat (79 points) avant de se lancer dans une longue nuit de célébration.
D'ores et déjà, MERCI à tous...
Après 37 journées de Ligue 1, et à l'issue du match de ce soir, les joueurs de l'Olympique Lyonnais brandiront une nouvelle fois le trophée de Champion de France au stade de Gerland. Leur troisième consécutif après ceux de 2002 et 2003, remporté dans les mêmes conditions. Et ce soir, on ne parlera pas spécialement d'objectifs, ni de formes ou d'enjeux mais plutôt de fête et de communion entre tous Lyonnais. Une victoire face Lille serait bien la bienvenue et conclurait une saison 2003/2004 riche en émotions. Elle permettrait également aux hommes de Paul Le Guen d'égaler le record de points dans un championnat (79) avant de se lancer dans une longue nuit de célébration.



Nous vous donnons tous rendez-vous dès 19h, au stade de Gerland pour accueillir vos champions et faire de Gerland un stade en ébullition. Que la fête soit belle !





Merci tout d'abord à vous tous, joueurs. Merci Greg, Rémy, Nico, Fabien, Jérémy (Berthod), Claudio, François, Edmi, Yohann, Patrick, Anthony, Romain, Eric (Carrière), Jérémy (Clément), Mahamadou, Mickaël, Juni, Florent, Bryan, Giovane, Sidney, Péguy et Julien. Mai aussi un grand merci à nos trois Lyonnais qui termineront leur contrat à l'OL en cette fin de saison, à savoir Eric Deflandre, Christophe Delmotte et Vikash Dhorasoo...



Merci à vous le staff. Merci Paul, Yves, Rémi, Robert, Joël, Jean-Jacques, Abdel, Patrick et Guy...



Merci à vous, dirigeants. Monsieur Jean-Michel Aulas et tout le Comité de Gestion...



Merci à vous supporters. Merci notamment aux groupes des Bad Gones, Lugdunum's, Nucleo, Hex@gones et Rouge et Bleu pour tout leur soutien cette saison, à Gerland comme à l'extérieur.



Merci à tous les sponsors et partenaires de l'Olympique Lyonnais mais aussi à tous ceux qui travaillent au club chaque jour, ainsi qu'à Jumpy, notre mascotte !



En un mot MERCI à vous tous qui soutenez l'OL !



La saison 2003/2004 s'achève donc. Reste à fêter dignement ce titre de Champion de France…







L'Equipe d'OLWEB

Alexa, Tom, Sev et Gab…

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte