Masculins / OL - Lille J-1

Paul Le Guen : "Gagner pour ceux qui partent"

Publié le 22 mai 2004 à 18:47:04
[IMG490L] Dernier entraînement aujourd'hui et dernier point de Paul Le Guen avant un match de Ligue 1. Avec un peu plus de décontraction, l'entraîneur lyonnais en appelle cependant à un dernier effort pour faire la fête comme il se doit, pour les supporters, mais aussi pour remercier une dernière fois Eric, Vikash et Christophe....
- OL/Lille, un match sans enjeu ?

- Non, pas du tout. Même si on est déjà sacré Champion de France, on a souhaité préparer le match comme à l'habitude avec notamment une mise au vert. Je souhaite vraiment que les joueurs fassent des efforts et se dépensent une dernière fois pour parvenir à l'emporter...



- Eviter le scénario d'un certain OL/Guingamp (1-4)...

- Oui, on souhaite terminer par un spectacle correct et par un bon résultat. Le scénario de l'an denier est à éviter et je me dis que, ne serait-ce que pour Eric Deflandre, Vikash Dhorasoo et Christophe Delmotte, il faut gagner.



- Un risque de démobilisation ?

- On a lutté toute la semaine contre la démobilisation. On a tout fait pour l'éviter et je le répète on veut gagner pour ceux qui vont partir à l'issue de ce match contre Lille.



- La fête à Gerland...

- On va jouer devant 40 000 supporters qui vont venir au stade pour voir du beau football et qui souhaitent faire la fête. Il faut donc les respecter mais aussi se respecter nous-mêmes. Si chacun essaie de faire son numéro, cela ne collera pas..."







GV



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte