Masculins / OL - Lille J-4

Eric Deflandre : "Ne pas bâcler notre match"

Publié le 19 mai 2004 à 14:56:26
[IMG1685L] A quelques jours de jouer son dernier match sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, et avant de rejoindre le Standard de Liège, Eric deflandre s'apprête à faire uen grande fête dimanche soir avec ses coéquipeirs... à condition de battre Lille...
- Eric, tu joueras ton dernier match sous le maillot lyonnais ce dimanche avec certainement beaucoup d'émotion...

- Oui, et j'ai vraiment à couer de jouer ce match et surtout de le remporter pour que tout le monde puisse faire la fête comme il se doit.



- Une page se tourne dans ta carrière ?

- Oui, c'est difficle de se dire qu'on va tourner cette page lyonnaise. Mais c'est le football et on sait que dans ce métier, on est amené à changer d'horizons beaucoup de fois. Il a y des choix à faire et il faut les assumer.



- Qu'est ce que tu as envie de dire à tes coéquipiers avant ce match ?

- Il faut tous que l'on soit concernés à 100%. Il ne faut pas bâcler cette rencontre contre Lille. Une victoire serait idéale pour remercier une dernière fois tout le monde et pour montrer que ce titre, on est allé le chercher sur 38 et non 37 journées.



- Et après le match, direction le balcon de l'Hotel de Ville de Lyon. C'est même devenu une habitude pour l'OL...

- Oui, c'est bien d'aller là-bas. Cela fait plusieurs années que l'on se retrouve sur ce fameux balcon et cela signifie qu'on l'a mérité plusieurs fois. Il n'y a rien de mieux que de faire la fête là-bas...



- En quoi est-ce important d'aller sur ce balcon ?

- C'est un symbole. Voir tous ces supporters en bas en train de crier et nous avec le trophée... C'est vraiment génial !



Et retrouvez son site Internet : www.ericdeflandre.com





GV



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte