Masculins / OL - Lille J-5

Sonny : "Je n'ai jamais quitté l'OL..."

Publié le 18 mai 2004 à 10:09:31
[IMG961L] Lyonnais durant 4 saisons, et véritable mythe du côté de Lyon, Sonny Anderson était présent samedi soir dans les travées du Parc des Princes. L'ancien goléador lyonnais, sur invitation du président Jean-Michel Aulas, a tout d'abord assisté à la rencontre avant de rejoindre ses anciens camarades dans les vestiaires pour fêter ce nouveau titre…
Lyonnais durant 4 saisons, et véritable mythe du côté de Lyon, Sonny Anderson était présent samedi soir dans les travées du Parc des Princes. L'ancien goléador lyonnais, sur invitation du président Jean-Michel Aulas, a tout d'abord assisté à la rencontre avant de rejoindre ses anciens camarades dans les vestiaires pour fêter ce nouveau titre…

" Je savais que le titre pouvait se jouer sur ce match contre Paris. J'ai donc tenu à assister à la rencontre pour encourager mes anciens coéquipiers…" a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.



L'attaquant de Villaréal, qui a inscrit 12 buts en Liga cette saison, a même avoué avoir toujours gardé l'OL dans son cœur.

" Je n'ai jamais quitté l'OL. J'ai suivi tous leurs matchs depuis le début de la saison. Que ce soit à la télévision, par le biais d'Internet ou par mes amis qui me donnaient les résultats…"







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte