Masculins / Paris SG - OL J-1

France - Brésil : des sujets d'étonnement

Publié le 14 mai 2004 à 18:01:46
Décidément ce match France – Brésil n'en finit pas de faire parler.



En effet, Carlos Alberto Parreira a décidé de libérer trois de ses joueurs pour qu'ils puissent disputer avec leur club des matchs qualifiés « d'importants » au Brésil.



Et si le sélectionneur brésilien dispense donc du match France - Brésil ces joueurs évoluant au Brésil, il n'en fait pas de même avec les joueurs opérant en Europe et qui préparent pourtant eux aussi des matchs capitaux pour leurs clubs respectifs, comme Edmilson et Juninho avec l'O.L.



Côté français, Jacques Santini envisage de libérer les sélectionnés monégasques pour qu'ils préparent leur match de championnat contre Bordeaux, qui a été lui-même avancé pour permettre, logiquement, au club de la Principauté d'aborder dans les meilleures conditions la finale de la Champions League.



Le sélectionneur de l'équipe de France pourrait également libérer par anticipation les joueurs de Manchester United qui joueront la finale de la Cup samedi mais, a priori, pas les joueurs évoluant dans le championnat de France comme les lyonnais Gregory Coupet, Sidney Govou et Peguy Luyindula.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte