Masculins / Paris SG - OL J-2

Deflandre : "Champion à Paris ce serait magnifique"

Publié le 13 mai 2004 à 17:51:26
[IMG1685L] A deux jours du match face à Paris, Eric Deflandre nous parle du choc de la 37ème journée de L1. Le défenseur lyonnais, qui terminera son contrat à l'OL en fin de saison, espère voir son équipe sacrée Championne de France au Parc des Princes...
"- Eric, après la victoire contre Bastia (1-0), pas le temps de souffler pour tout le groupe. Direction Paris avec l'objectif d'être sacré Champion de France ?

- On sait qu'il nous reste deux matchs à disputer et on sait également qu'en cas de victoire, on sera assuré d'être sacré Champion de France. On a l'occasion de le faire au Parc des Princes, de confirmer notre statut de leader et surtout de rivaliser avec le PSG. Si on pouvait être Champion là-bas, ce serait vraiment bien.



- D'où cette mise au vert un peu plus longue ?

- Oui, c'est important car quand on connaît l'enjeu des fins de saison, c'est essentiel de resserrer les liens. Cela nous permet en plus de préparer le match dans des conditions optimales.



- Et puis un match contre le PSG, c'est toujours particulier à disputer...

- Ça reste des matchs à part. Ce sont deux grosses équipes françaises qui s‘affrontent, il y a de l'enjeu des deux côtés, et n'importe quel joueur vous dira que ce sont des grands moments à vivre. On peut réaliser un très joli coup si on gagne là-bas et le titre aurait une valeur encore plus symbolique…



- L'OL pourra compter sur le soutien de plus de 1500 Lyonnais au Parc. De quoi être encore plus motivé ?

- Oui, j'ai entendu ça. Il y a une grosse mobilisation de nos supporters et ils ont envie de faire la fête avec nous, et ce le plus rapidement possible. Si on pouvait leur offrir un titre à Paris, ce serait magnifique…"





Et retrouvez son site Internet : www.ericdeflandre.com





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte