et à fournir encore un effort dans la dernière ligne droite..." property="og:description" /> et à fournir encore un effort dans la dernière ligne droite..." name="description" /> et à fournir encore un effort dans la dernière ligne droite..." property="twitter:description" />
Masculins / OL - Bastia

Paul Le Guen : "Renouveler les nombreux efforts"

Publié le 12 mai 2004 à 12:56:00
[IMG1938L] A maintenant trois journées de la fin du championnat, et à quelques heures d'affonter le Sporting Club de Bastia, Paul Le Guen appelle ses joueurs à "être plus constant" et à fournir encore un effort dans la dernière ligne droite...
" - Paul, la 36ème journée de Ligue 1 offre une belle opportunité à Lyon en cas de succès...

- Oui, on a une belle opportunité en face de nous. Il faut la saisir et prendre les points nécessaires. Maintenant, soyons vigilants. Je vais demander aux joueurs de renouveler les nombreux efforts qu'ils font depuis plusieurs matchs maintenant car même si on a vu de bons passages à Metz, il y eût aussi des moments difficiles et pour éviter de faire les mêmes erreurs, il faut se montrer plus constant.



- Quel va être votre discours jusqu'au match ?

- On a le devoir de bien se préparer pour chaque rencontre. On est dans une période où il faut éviter tout relâchement car ce serait préjudiciable. Le but est de maintenir l'écart sur nos poursuivants et de tout faire pour prendre à chaque fois les trois points de la victoire.



- Dernière question. On a beaucoup parlé d'une fin de championnat inéquitable pour Lyon avec une dernière journée où Monaco et lyon ne joueront pas ensemble. Quel est votre avis ?

- Tout d'abord, je suis sincèrement très content pour Monaco. Il fallait avancer leur match car on a connu pareille situation en Ligue des Champions et cela me ravit pour eux. C'était la base de la réflexion. En revanche, autant j'étais pour favoriser Monaco en coupe d'Europe, autant je déplore le fait qu'on les favorise aussi pour la fin du Championnat. La solution était de nous faire jouer le même jour que les monégasques et que nos internationaux ne soient pas concernés par le match France/Brésil du jeudi 20 mai. Cela me paraît surprenant et nous ne sommes pas contents de cette décision, alors que tout le monde aurait pu être satisfait…"





GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte