Masculins / OL - Bastia J-2

Lyon confirme ses intentions

Publié le 10 mai 2004 à 11:02:35
[IMG1919L]Trois équipes de tête pour trois victoires et un classement inchangé. Ce week-end, le championnat de France a offert un véritable statu quo en tête. Lyon, Paris et Monaco l'ont emporté face à Metz, Rennes et Marseille. A chaque fois, ce fût difficile mais les trois ténors ont une nouvelle fois prouvé que ce championnat irait au bout du suspens et qu'il faudrait compter sur chacun pour tenter de remporter le titre de Champion de France.
Trois équipes de tête pour trois victoires et un classement inchangé. Ce week-end, le championnat de France a offert un véritable statu quo en tête. Lyon, Paris et Monaco l'ont emporté face à Metz, Rennes et Marseille. A chaque fois, ce fût difficile mais les trois ténors ont une nouvelle fois prouvé que ce championnat irait au bout du suspens et qu'il faudrait compter sur chacun pour tenter de remporter le titre de Champion de France.



Cependant, l'OL a su se distinguer ce week-end. En effet, les hommes de Paul Le Guen, à la différence de leurs deux concurrents directs, se sont imposés à l'extérieur. Une victoire ô combien importante, d'autant que les données s'inverseront pour le 36ème journée. Lyon recevra Bastia alors que dans le même temps Paris et Monaco se déplaceront (respectivement à Bordeaux et Strasbourg). L'OL pourrait creuser l'écart avant de se déplacer au Parc des Princes, ce samedi, pour un match tant attendu et qui pourrait peut-être livrer le verdict final.



En attendant, l'OL a affirmé une nouvelle fois son statut de champion de France en titre. Candidat à sa propre succession, Lyon, à l'image de Vikash Dhorasoo, entend ne rien lâcher et se battre jusqu'au bout : " Est-ce que l'on va être Champion ? Bien sûr !."

Gageons que le milieu de terrain lyonnais, qui jouera ses trois derniers matchs sous le maillot lyonnais, saura motiver encore un peu plus ses coéquipiers. Le rêve d'un troisième titre plane encore au dessus des têtes lyonnaises. Il ne reste plus q'à l'accomplir…







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte