Masculins / Metz - OL J-2

Jérémy Berthod : "Je suis d'attaque pour samedi"

Publié le 06 mai 2004 à 16:32:47
[IMG1906L] Après avoir déclaré forfait le week-end dernier à Bordeaux suite à une gastro, Jérémy Berthod fera son retour dans le groupe lyonnais ce samedi à Metz. Le défenseur des Gones en appelle à la méfiance et à la solidarité lyonnaise pour ramener les trois points de Saint-Symphorien...
"- Jérémy, tout d'abord, comment ça va ?

- Ça va mieux. J'étais malade la semaine dernière, j'ai perdu du poids mais je retrouve peu à peu ma pleine forme. Je suis maintenant d'attaque pour le déplacement à Metz.



- Un déplacement qui s'annonce difficile puisque Metz est proche du maintien. On se doute qu'une victoire face à Lyon leur ferait énormément de bien…

- C'est évident qu'ils vont tout faire pour se maintenir dès samedi soir. Ils vont sûrement nous rendre la tâche difficile car pour eux battre le leader, ce serait certainement synonyme de victoire de prestige. Soyons donc méfiant, restons bien concentrés tout le match et tachons de repartir avec les trois points de la victoire.



- On a senti l'équipe un peu en baisse de régime ces derniers temps. C'est également ton avis ?

- Oui, on était un peu fatigué. Les internationaux avaient joué en milieu de semaine mais on a réussi à arracher le point du nul à Bordeaux, qui tout compte fait, n'est pas un si mauvais point. Mais on est tous conscient qu'on n'est pas loin du titre et qu'il faudra aller gagner à Metz pour conserver toutes nos chances dans cette fin de championnat.



- Mais il faudra certainement faire face une nouvelle fois à une cascade de forfait…

- Oui mais l'effectif est large. Il y a 24 ou 25 joueurs qui peuvent, à tout moment, intégrer ce groupe et les absences ne nous font pas défaut."







GV



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte