Masculins / Metz - OL J-3

Le démenti et les précisions de Giovane ELBER

Publié le 05 mai 2004 à 16:08:33
[IMG1597L]Giovane ELBER tient à apporter le démenti le plus formel à l'interprétation que le magazine allemand Sport Bild a fait de ses propos dans son édition d'aujourd'hui.
Giovane ELBER tient à apporter le démenti le plus formel à l'interprétation que le magazine allemand Sport Bild a fait de ses propos dans son édition d'aujourd'hui.



Interrogé par un journaliste de ce magazine sur Berlin et son club le Hertha, l'attaquant brésilien de l'O.L. confirme avoir répondu que la ville était formidable et le Hertha un club avec des perspectives qui pourraient être intéressantes, mais il dément formellement avoir dit ou laissé entendre qu'il pourrait jouer au Hertha la saison prochaine.



Il a même précisé clairement au journaliste qu'il n'était pas question qu'il quitte Lyon et l'O.L. la saison prochaine, et que si il devait y avoir quelque chose avec le Hertha ce ne serait que la saison suivante 05/06.



Giovane ELBER confirme également que lui et sa famille se sentent parfaitement bien à Lyon et à titre personnel, il espère que l'O.L. remportera le titre de Champion de France dans quelques jours et qu'il apportera plus à l'O.L. que ce qu'il a apporté pour l'instant.



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte