Masculins / Metz - OL J-3

Juninho : "Ce qui compte, c'est le titre !"

Publié le 05 mai 2004 à 11:22:11
[IMG1813L] Retenu dans l'équipe type de Ligue 1 par ses pairs lors des Trophées UNFP dimanche soir, Juninho s'est dit satisfait de cette récompense mais n'en fait pas une finalité. Le Brésilien ne rêve que d'une chose : un troisième titre de champion de France...
- Juni, félicitation tout d'abord puisque tu as été retenu dans l'équipe type de Ligue 1 par les Trophées UNFP… C'est une belle récompense ?

- Oui, ça fait plaisir car c'est une belle reconnaissance mais pour moi ce n'est pas le plus important. Ce qui compte dans une saison, c'est de terminer Champion de France.



- Et terminer en disputant à fond les quatre derniers matchs de championnat ?

- Oui, il reste quatre matchs, c'est à dire douze points à prendre et le titre est loin d'être joué. Il faut se donner à fond, jouer ces matchs en étant très motivé et surtout montrer énormément d'envie sur le terrain. Il y a un titre en jeu et il faudra notamment se montrer supérieur que lors de nos derniers matchs.



- Mais le week-end sera difficile pour Lyon puisque vous serez la seule équipe des 3 premiers à vous déplacer…

- Oui, c'est vrai que ce sera difficile. On va en plus affronter une équipe de Metz très motivée. Le genre d'équipe qui souhaite battre le champion car pour eux c'est un exploit. Mais on se doit de tout faire pour gagner. 1-0 ça suffira très bien, du moment qu'on l'emporte…"







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte