Masculins / Metz - OL J-4

Claudio Caçapa : "Je veux revenir à mon niveau"

Publié le 04 mai 2004 à 15:54:49
[IMG1793L] Après un petit séjour au Brésil, Claudio Caçapa était de retour ce matin à Tola Vologe. Le sourire aux lèvres, le Brésilien semblait en pleine forme et nous a avoué espérer retrouver rapidement la compétition. Confidences du défenseur lyonnais pour olweb.fr...
" - Claudio, de retour à Tola Vologe après un petit séjour au Brésil. Content on suppose ?

- Oui, ça fait plaisir de revenir et de revoir tous mes coéquipiers.



- Pourquoi es tu parti au Brésil justement ?

- J'ai eu une saison très difficile avec des blessures à répétition. Le fait de retourner au Brésil m'a fait beaucoup de bien au moral. J'ai pu revoir ma famille, me ressourcer et c'est capital dans ces moments là.



- Qu'est ce que tu as travaillé en particulier ?

- J'ai fait de la musculation car j'avais perdu beaucoup de muscles. Ça revient petit à petit et je vais maintenant poursuivre mes efforts ici à Lyon. Le genou va mieux même si je ressens encore une petite douleur qui m'empêche de courir correctement. J'ai parlé avec le docteur et on va reprendre progressivement. Je vais tout faire en tout cas pour revenir à mon niveau en cette fin de saison…



- Certains ont dit que tu allais rester définitivement là-bas…

- (rire)…Non, pas du tout. Je suis très bien ici, il me reste un an de contrat et je veux au moins aller jusqu'au bout. Si je peux prolonger, je le ferai sans problème. J'adore cette ville de Lyon, j'adore les supportes, j'adore le club et je ne souhaite en aucun cas partir…



- Tu es parti, l'OL était deuxième de la L1. Tu reviens l'équipe est en tête… Tu crois dur comme fer au titre de Champion de France ?

- On a la possibilité d'être une nouvelle fois sacré champion de France et il ne faut pas gâcher cette chance. Il faut y croire et tout donner pour gagner ce nouveau trophée. Il reste quatre matchs à jouer et il faut gagner les quatre pour ne pas se poser de question."







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte