Masculins / Bordeaux - OL J-2

E. Costa : "Montrer à Lyon qu'ils jouent à l'extérieur !"

Publié le 30 avril 2004 à 16:02:29
"- Comment abordes-tu ces cinq dernières rencontres de championnat ?

- Bordeaux n'a plus grand chose à jouer, mais on va tenter de finir sur une note positive. Cela serait déjà pas mal de battre les trois premiers à la maison.



- Que peut-il arriver de mieux à l'équipe ?

- En tant que professionnel, on se doit de terminer la saison de la meilleure des façons. On joue pour un maillot et on se doit de se battre jusqu'au bout. On va donc essayer de finir le plus haut possible au classement. Il reste 5 matches à jouer, donc 15 points à prendre. Mathématiquement, tout est possible. On peut revenir à la 6ème place. Donc pourquoi pas ?



- Le fait de recevoir les trois premiers doit être un joli challenge pour vous ?

- Oui, bien sûr, on peut vivre une très belle fin de saison. A nous de montrer de quoi on est capables et de gagner face à ces trois premiers de L1. De toutes façons, je crois que la motivation sera là d'elle-même. On va être un peu les arbitres de cette fin de saison. Il faudra donc aborder tous les matches de même façon, avec une énorme envie de bien faire. On a la possibilité de faire plaisir au public, il ne faut pas rater cela.



- Qu'est-ce qui te fait le plus peur chez cette équipe de Lyon ?

- Je ne crains pas les autres équipes. Lyon est une belle équipe, qui joue bien au ballon, mais qui ne doit pas nous faire peur. Il faudra bien être présent dans les duels, leur montrer qu'ils jouent à l'extérieur et qu'on ne leur fera pas de cadeau."







GV

Propos recueillis par www.girondins.com



X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte