Masculins / 

Les excuses du journaliste de Foot+

Publié le 22 avril 2004 à 09:59:11
Voici le communiqué d'Anthony Tobelem, journaliste de foot+ :



"Lors de la rencontre de Série A Sienne – Milan AC datant du samedi 17 avril et diffusée sur l'antenne de Foot +, j'ai exprimé avec maladresse et un manque total de discernement une analyse sur les réactions qui ont suivi l'élimination de l'Olympique Lyonnais en ¼ de finale de la Ligue des Champions.



Je tiens par le présent communiqué à présenter mes plus sincères excuses au club, sa direction, son effectif et ses supporters pour l'agression qu'ils ont légitimement ressenti au travers de mes propos.



Il ne rentrait pas dans mes intentions de mettre en doute la qualité de la présidence de Mr Jean-Michel Aulas ou de minimiser les performances de l'OL au cours de ces deux dernières saisons, en attendant la possibilité d'un 3ème titre de Champion de France consécutif d'ici quelques semaines.



Je tiens également à préciser que le groupe Canal Plus a toujours su faire preuve de la plus grande loyauté dans son traitement éditorial du football. Une honnêteté que j'ai su mettre en pratique sans failles ni reproches depuis bientôt trois ans. L'espace d'un commentaire, j'ai involontairement et injustement écorné l'irréprochable réputation de mon employeur.



Anthony Tobelem"

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte