. Sélectionné une nouvelle fois avec l'équipe nationale, il répond à nos questions..." property="og:description" /> . Sélectionné une nouvelle fois avec l'équipe nationale, il répond à nos questions..." name="description" /> . Sélectionné une nouvelle fois avec l'équipe nationale, il répond à nos questions..." property="twitter:description" />
Masculins / Mini tr� (2)

Juninho : "Il faut travailler fort"

Publié le 16 avril 2004 à 12:40:51
[IMG634L] Après un petit aller-retour au Brésil, Juninho étauit de retour ce matin à l'entraînement. Il a travaillé un peu plus que les autres, poiur comme il le dit lui même, "revenir au niveau de tout le monde". Sélectionné une nouvelle fois avec l'équipe nationale, il répond à nos questions...
"- Un aller-retour au Brésil…

- J'étais au Brésil ces derniers jours pour des raisons personnelles. Je suis maintenant revenu au sein du groupe et je vais tout faire pour revenir au niveau de tout le monde. Il reste 6 matchs à disputer et il faut travailler fort pour bien terminer notre saison.



- Une mini trêve qui tombe bien…

- Oui, la trêve fait beaucoup de bien. On a joué énormément de matchs depuis le début de la saison, sans trop se reposer. Physiquement, ce n'est pas toujours facile. Cette trêve tombe donc très bien et on va tous en profiter pour récupérer et terminer l'année du mieux possible.



- Une nouvelle sélection en équipe nationale…

- Oui, c'est une nouvelle sélection pour moi. C'est bien, je suis content. Jouer sous le maillot national est toujours une grande fierté et j'espère que je serai sur le terrain. Mais avant ce match (le 28 avril, contre la Hongrie) il y a d'abord la rencontre face à Rennes avec l'OL et c'est la priorité pour moi."







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte