Masculins / OL - Porto J-1

Vikash Dhorasoo : "Ne pas se précipiter"

Publié le 06 avril 2004 à 16:10:47
[IMG1602L] C'est un Vikash Dhorasoo, très décontracté, qui s'est présenté devant les journalistes ce midi pour la conférence de presse UEFA. Le milieu de terrain olympien affirme que Lyon est capable de tout mais qu'il ne faudra pas s'enflammer...
Le déroulement du match...

" Il faut enflammer le match sans trop se découvrir non plus. Il faudra trouver un juste milieu entre marquer des buts, si possible rapidement, et ne pas se mettre en danger."



Un nouveau pallier à franchir ?

" Si on gagne, ce sera forcément quelque chose d'extraordinaire pour le club. C'est même quelque chose de très rare pour un club français d'atteindre une demi-finale de Champion's League. Ce serait un grand moment pour nous mais aussi pour le football français."



Le public de Gerland

" Ils vont nous pousser, on le sait. Ils peuvent beaucoup nous apporter mais attention à ne pas s'enflammer avec eux. Il faut rester lucide et ne pas se précipiter à chaque fois même si le public le demande."



L'équipe de Porto

" C'est une équipe qui fait peu d'erreurs. Elle est très compact mais elle n'est pas non plus invincible. On est capable de faire de bonnes choses et de les bouger."



Le physique, une des clés du match ?

" On se doit d'être au moins aussi fort qu'eux. De toutes façons, en coupe d'Europe, il faut savoir gagner le combat physique. A partir de là, Lyon est capable de mettre en danger beaucoup d'équipes."







GV & SR

Sur le même thème
  • Masculins / Entre Porto et Strasbourg
  • Masculins / Entre Porto et Strasbourg
  • Masculins / Entre Porto et Strasbourg
  • Masculins / Entre Porto et Strasbourg
  • Masculins / Entre Porto et Strasbourg
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte