Masculins / OL - Porto J-1

Grégory Coupet : "Rendre la monnaie de la pièce"

Publié le 06 avril 2004 à 10:55:10
[IMG623L] Grégory Coupet a soif de revanche. Le portier lyonnais, déçu par la défaite contre Marseille, veut voir ses coéquipiers se rebeller et offrir un exploit à tous les Lyonnais. L'international français parle même de match "facile à vivre"... Dernières confidences pour olweb.fr
" - Grégory, à la vieille de ce match face à Porto, dans quel état d'esprit êtes vous ?

- On est serein car on ne s'est pas simplifié les choses. A partir de là, seul un exploit peut nous qualifier. Il faudra donc montrer beaucoup de volonté, amener de la folie dans cette rencontre et être revanchard pour faire quelque chose de grand face à Porto.



- Quel est la solution quand on est mené 2-0 ? Marquer d'entrée de jeu ?

- Si on arrivait à emballer les débats rapidement, le public nous suivrait. On a des atouts offensifs importants, et on sait qu'on peut marquer à tout moment.



- Porto a connu sa première défaite en championnat ce week-end. De quoi vous donnez des idées…- Oui, mais comme on dit, un homme averti en vaut deux. Porto n'est pas n'importe qui. Ils sont revenus avec le nul de Manchester (en 1/8ème de finale) et ils savent parfaitement tenir un résultat. C'est une équipe vaillante, qui a beaucoup d'expérience. Mais nous, avec notre jeunesse et notre vivacité, on peut se montrer supérieur à eux.



- Pour toi, grande figure du club, ce serait vraiment important d'inscrire une ligne de plus au palmarès de l'OL ?

Oui, surtout que dans cette configuration là, ce serait un très grand exploit de battre Porto. Il faut se dire que c'est un match facile à vivre, et qu'on a qu'un seul but, emballer les débats pour gagner. Après restons vigilant car un but portugais nous ferait très mal.



- C'est LE match pour l'OL ?

- Oui, on en parle beaucoup. Nous, on va se préparer sereinement pendant la mise au vert. Le match aller nous laisse des regrets et notre récente défaite contre Marseille aussi. On veut se rebeller pour rendre la monnaie de la pièce à Porto."







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte