Masculins / Lyon 1 - Marseille 2

Jean-Michel Aulas : "Remobiliser l'équipe pour Porto"

Publié le 03 avril 2004 à 21:21:26
" On manque ce soir une belle opportunité de distancer Monaco en tête du championnat. Espérons que Marseille fasse tout aussi bien à Louis II dans quelques semaines. On pensait faire une bonne opération après le nul de Monaco hier mais l'essentiel restait à faire de notre côté. C'est dommage car je pense qu'on pouvait espérer beaucoup mieux.

On s'est crée de nombreuses d'occasions mais dans ce type de match, le facteur réussite est très important. C'est peut-être ce qui nous a manqué ce soir. Je crois aussi qu'on n'a pas été servi par l'arbitrage. Il y a quelques occasions sur Elber qui sont litigieuses. On a eu également un petit manque de préparation et de mobilisation avant cette rencontre puisque nos internationaux étaient absents cette semaine. C'est un peu le revers de la médaille d'avoir des sélectionnés dans son club

A nous maintenant de remobiliser l'équipe pour affronter Porto mercredi. Il y a une demi-finale de Ligue des Champions en jeu et j'espère que les18 Lyonnais qui seront retenus par Paul Le Guen répondront présents. De toute façon, si on a la volonté de passer ce tour, on passera. Si la volonté est moins grande, la tâche sera rude. J'en appelle également au public, qui aura son rôle à jouer."







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte