Masculins / Lyon 1 - Marseille 2

Camel Meriem : "Peut-être un déclic..."

Publié le 03 avril 2004 à 20:35:37
Camel Meriem, auteur du second but pour l'Olympique de Marseille qui permet au phocéen de ramener 3 points, revient sur cette action décisive :

"A partir du moment ou je me suis retrouvé dans les 18 mètres, j'ai cherché à tirer. J'ai réussi à armer puis frapper. Le reste est du à beaucoup de réussite. La frappe était écrasée, ce qui a surpris Coupet et m'a permis d'inscrire le second but.

C'est mon troisième but de la saison, le deuxième de la semaine. C'est une bonne période pour moi, il faut que je continue dans cet optique en m'appliquant du mieux possible avec mes partenaires.



Je suis content que ce but permette à l'Olympique de Marseille de ramener les trois points ce soir. C'est une réussite pour notre équipe, chanceuse, face au champion de France. L'Olympique Lyonnais, qui joue gros en Ligue des Champions et en championnat dépense beaucoup de forces en enchaînant les matchs dans ces 2 compétitions. Cela à joué en notre faveur ce soir.

J'espère que cette victoire sera un déclic pour nous en championnat afin de bien terminer la saison, et nous donnera plus de force pour affronter l'Inter."



SR

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte