Masculins / Lyon - Marseille J-2

Grégory Coupet : " Revendiquer notre place de leader"

Publié le 01 avril 2004 à 18:14:18
-Une préparation tronquée par les matchs internationaux...

" Lyon a l'habitude de gérer ces périodes là. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et même si ce n'est pas idéal pour préparer un match, on est habitué."



- OL/OM, une belle affiche...

" Marseille est capable de beaucoup. Ils ont vraiment une belle équipe et il faudra à tout prix les déstabiliser. L'affiche est belle mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif. On jouera uen nouvelle fois pour gagner et pour revendiquer notre première place de Ligue 1."



Une défense sans Patrick Müller suspendu. Difficle ?

" C'est sur que l'absence de Patrick ne nous simplifie pas les choses. Surtout quand on sait qu'il y aura en face de nous le meilleur attaquant français, Didier Drogba. C'est un danger ! Mais en même temps, celui qui prendra la place de Patrick aura peut-être la chance de sa vie. Il y a des jeunes talentueux pour jouer à ce poste et le titulaire aura une belle carte à jouer."



L'état d'esprit des Gones...

" L'objectif est de gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de saison. On a notre destin entre les pieds et il faut le conserver. De toute façon, on n'est pas le genre d'équipe à gamberger. On veut poursuivre notre lancée. On n'a d'ailleurs jamais pensé à jouer un match pour le nul, aussi bien à domicile, qu'à l'extérieur. Il ne faut penser qu'à la victoire ! "







GV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte