Masculins / Lyon - Marseille J-3

Mahamadou Diarra : "Marseille, une équipe redoutable"

Publié le 31 mars 2004 à 16:22:09
[IMG635L] En l'absence de Patrick Müller et Claudio Caçapa, Mahamdou Diarra pourrait évoluer en défense centrale samedi contre Marseille. Le Malien se prépare à toute éventualité face à une équipe qu'il redoute...
Djila en défense centrale ?

Cette question, il faut la poser au staff technique. Moi je suis disponible pour jouer là où on me demandera de jouer, et ce pour le bien de l'équipe. S'il faut que je joue à ce poste là, je le ferai. Cela s'avère difficile face à Marseille, et d'autant plus du fait qu'il y est Drogba. C'est un bon joueur, j'aime bien son jeu, mais je ne m'arrête pas seulement à un seul joueur, c'est toute l'équipe que je redoute. Le rôle de défenseur central, j'y pense depuis hier, voir avant hier. Romain Sartre aurait pu occuper ce rôle mais il a écopé également d'une suspension (ndlr : en CFA). C'est malheureusement mal tombé. Enfin, je me prépare mentalement à cette éventuelle solution, pour le bien du club. Inch'Allah, tout ira bien.



OL-OM

Marseille est une équipe à ne pas prendre à la légère. Ce match est important comme les 7 autres finales qu'ils nous restent à jouer en championnat.

Il faudra sortir de ce match la tête haute, cela nous donnera plus de confiance pour affronter Porto. Il faut que l'on impose notre jeu et que l'on mette du rythme. A Gerland, ils seront peut-être revanchards par rapport au score du match aller (1-4)



Le petit malien

Lorsque j'étais petit, je supportais le Bayern et l'Olympique... de Marseille. L'OM grâce notamment à Franck Sauzée. Monsieur Franck Sauzée !

Et cette saison, j'ai battu ces deux équipes en même pas une semaine. Maintenant, tout le Mali est supporter de l'Olympique Lyonnais.



SR

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte