Masculins / Nice 0 - OL 1

La réaction de Jean-Michel Aulas

Publié le 27 mars 2004 à 22:45:02
Nice 0 - OL 1

"On a vu ce soir une équipe de Lyon sérieuse, forte défensivement, avec un positionnement tactique hors pair, mis en place par Paul le Guen. On a su être fort en relance, mener des contres percutants. 1-0 je crois que ce n'est pas cher payé pour Nice, on aurait pu prendre l'ascendant. L'OL qui a débuté ce soir, était fringant, malgré la blessure d'Eric, l'expulsion de Patrick, beaucoup de choses qui n'ont pas été tout à fait équitables. Il y a eu ce pénalty flagrant sur Anthony Réveillère, même si de la tribune officielle ce n'est pas évident à voir, il faudra revoir les images. Mais avant il y a eu cette arrivée houleuse, la sortie du car, la protection des joueurs, et puis les arrêts de jeu, on n'a pas tout à fait le même chronomètre... On va se présenter face à Marseille avec beaucoup de monde en moins. Entre les retours de sélections de Juninho et Edmilson, la suspension de Patrick et les blessures... Je voudrais revoir les images, pour être sûr de ne pas me tromper mais cela ressemble à de l'injustice."



La victoire de Monaco

"Monaco a gagné, c' est une belle équipe, qui comme Lyon joue le haut niveau, avec un très bon entraîneur. Ce n'est pas un hasard si ces deux formations sont en quart de finale de la Ligue des Champions. Le finish du championnat sera haletant, mais il faut aussi surveiller Paris, qui n'est pas loin, et qui ne joue pas de compétition européenne."



La Ligue des Champions

"On sort d'un match très difficile à Porto, avec un résultat peu sympathique sur le plan arithmétique. On a mis cette équipe de Porto en difficulté, Lyon a été costaud tout de même, et je suis sûr que les joueurs vont reprendre les deux buts. Le score a été dur à encaisser sur le moment du match, mais le moral est revenu. Ce sera une grande soirée mercredi avec tout Gerland, tout Lyon derrière nous. On va tout faire pour y arriver, face à cette belle équipe de Porto, compétitive, qui a accès aux marchés financiers, ce qui lui a permis de construire son propre stade, magnifique et fonctionnel. Nous allons montrer l'envie, et le professionnalisme de l'OL, et on va le faire !"



Propos recueillis au micro de TPS

A.T

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte