Masculins / Nice - OL J-1

José Cobos : "Pas de vengeance contre Lyon"

Publié le 26 mars 2004 à 16:30:58
" - José, affrontez-vous Lyon au bon moment ?

- Je ne pense pas que c'est le genre d'équipe dont on peut dire qu'il y a un bon moment pour les jouer. Depuis 3 ans on pense qu'ils doutent et au final on les retrouve toujours en haut. On pense surtout à ce qui s'est passé au match aller. Ce n'est pas une question de vengeance, pas du tout, mais cela nous donne juste une motivation supplémentaire pour effacer ça.



Pas de vengeance, mais quand même un petit parfum de revanche ce match ?-

- Il ne faut pas rentrer avec cet état d'esprit sur le terrain. Avec un peu d'amour propre bien sûr, mais pas le regard tourné vers l'arrière.



- Lyon vous impressionne ?

- Quand on en prend 5 à l'aller, ça serait difficile de dire que l'on n'est pas impressionné ! C'est la meilleure équipe du Championnat, ils sont à leur place. Maintenant il faudra jouer sans peur. On a cette faculté de se concentrer sur nous, en faisant abstraction de l'adversaire. On a vu à Bordeaux, à Strasbourg, face à Lens que l'on est capable de rivaliser. On va jouer nos chances à fond pour accrocher la victoire.



- Avez-vous la recette pour battre cette équipe ?

- Non je ne l'ai pas, malheureusement ! Maintenant avec notre état d'esprit, la solidarité de tous les instants de notre groupe, ça peut nous permettre de les battre.



-Lyon c'est votre favori pour le titre ?

- Ils sont trois en course, c'est difficile de dire qui terminera devant. Maintenant les lyonnais ont le profil pour faire un beau champion, c'est certain.



-En cas de bon résultat, les ambitions seraient revues à la hausse ?

- On a déjà atteint notre objectif. Maintenant on va tout faire pour terminer mieux que l'an passé. Accrocher une place en Intertoto déjà. Enfin, j'aimerais bien que tous nos efforts de la saison soient récompensés par quelque chose d'encore plus fort, par l'UEFA. Mais on sait que ce sera très dur. On a encore beaucoup d'efforts à faire pour espérer y parvenir."







GV

Merci à F. Blaise

(www.ogcnice.com )

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte