mais rêve de faire tomber le leader de la Ligue 1..." property="og:description" /> mais rêve de faire tomber le leader de la Ligue 1..." name="description" /> mais rêve de faire tomber le leader de la Ligue 1..." property="twitter:description" />
Masculins / Nice - OL J-1

Eric Roy : "On connaît Lyon par coeur"

Publié le 26 mars 2004 à 14:43:22
[IMG1497L] Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais (de 1993 à 96), Eric Roy, aujourd'hui à Nice, livre ses dernières impressions avant le match de demain. Cette Aiglon se dit "premier supporter de l'OL en Coupe d'Europe" mais rêve de faire tomber le leader de la Ligue 1...
Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais (de 1993 à 96), Eric Roy, aujourd'hui à Nice, livre ses dernières impressions avant le match de demain.



L'Olympique Lyonnais

" Cette équipe fait partie des meilleures d'europe, toujours en course en Champion's League. Il n'y a pas de bon moment pour prendre des équipes comme ca. La seule chose sur laquelle il va falloir se concentrer, c'est sur nous, sur notre match. A nous de sortir un grand match et une grande performance. Sur une rencontre, on peut battre n'importe qui."





Lyon favori ?

" C'est vrai mais en même temps ce genre de préoccupation ne nous affecte pas. C'est plus un truc de journaliste (sourire). On sait que Lyon a de grandes individualités et est capable de marquer à tout moment. On les connait par coeur, on les voit souvent à la télé le mardi ou mercredi soir. On est leurs premiers supporters en Champion's League, mais on fera tout pour les battre samedi soir."





Les joueurs à surveiller...

" Tout le monde. Si on prend tous les joueurs de l'effectif, ils ont presque tous le niveau international ! L'année dernière Lyon reste une de nos rares défaites au Ray (NDLR 0-1, but de Juninho), il faudra que l'on s'attache à ne pas reproduire les mêmes erreurs, et produire un jeu plus séduisant qu'au match aller."





L'Europe, un objectif pour Nice ?

" C'est vrai que ça peut être un objectif pour la fin du championnat. Maintenant que l'objectif prioritaire du club, l'objectif vital je dirais même, du maintien est assuré, les matches à venir vont être un révélateur pour savoir si on peut avoir plus d'ambition que l'an passé."







GV

En partenariat avec

F. Blaise (www.ogcnice.com )

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte