Masculins / FC Porto 2 - OL 0

José Mourinho : "Nous ne sommes qu'à mi-chemin"

Publié le 23 mars 2004 à 23:20:21
"Lors de la conférence de presse, hier, on me demandait si je signais de suite pour un 2-0 ? Il faut laisser les choses se faire, et ceci dit, c'est un bon résultat que l'on a établi ce soir, sans se précipiter. A ce niveau de la compétition, c'est très difficile d'inscrire 2 buts à une équipe car toutes les équipes sont bonnes. On a réussi grace à un bon groupe, et à de très bons joueurs.



Il faut maintenant faire un bon match à Gerland. Un match qui démarrera à 0-0 et non à 2-0. Ce sera une toute nouvelle rencontre où l'on ne devra pas nous rassurer avec le résultat du match aller.

On a pris un bon avantage en inscrivant 2 buts ici, au stade Dragão, mais ce n'est pas fini. Il reste encore 90 minutes à l'Olympique Lyonnais pour renverser la vapeur au match retour. Tout ne s'arrête pas maintenant. Nous ne sommes qu'à mi-chemin.

On s'était bien préparé pour faire un bon résultat comme celui de ce soir, l'OL n'est pas une surprise dans ces quarts de final. On les avait bien observé et nous étions fin prêt ,qu'ils jouent en 4-4-2 ou avec Elber seul en pointe."



SR avec AT à Porto

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte