Masculins / FC Porto - OL J-1

José Mourinho : "Lyon n'est pas là par hasard"

Publié le 22 mars 2004 à 16:19:19
[IMG1442L] José Mourinho, l'entraîneur du FC Porto, a livré ses dernières impressions en conférence de presse ce midi. Contrairement aux journalistes portugais, il se méfie beaucoup de l'OL et en appelle à beaucoup de concentration et de respect...
L'Olympique Lyonnais…

"Lyon est une équipe de grande qualité. Elle l'a encore prouvé ce week-end contre Nantes et de toute façon, si l'OL est en ¼ de finale, ce n'est pas par hasard. Nous aurons donc face à nous une belle équipe et il faudra la respecter."



Porto favori…

"Je ne considère pas que nous soyons favoris sur ces deux matchs. On a des parcours assez similaires avec Lyon. La seule différence, c'est que nous sommes encore en course en coupe nationale."



La force de Porto…

"Notre force ? Mes joueurs ont du courage, et surtout l‘envie de jouer. Maintenant, il faut aussi savoir être concentré au moment du match. On est conscient de ce qui nous attend, on sait à quelles difficultés on va être confronté, et il faudra vraiment respecter ces Lyonnais."



Match retour: un avantage pour l'OL ?

" Je ne crois pas que ce soit un avantage pour eux ou un inconvénient pour nous. On est allé chercher notre qualification en ¼ de finale à Manchester. Même si on fait match nul demain soir contre Lyon, rien ne sera joué."







GV

avec AT à Porto

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte